L’assistant(e) en gestion immobilière s’occupe de toutes les tâches administratives, mais aussi des activités commerciales de son agence. Il/elle facilite le travail de son responsable ou de l’équipe en préparant les dossiers administratifs des transactions ou de location et en assurant leur suivi. ...
Notre partenaire, localisé à La Madeleine (59) recherche son futur Assistant de Gestion (H/F) . Saisie de factures Fournisseurs et travaux de clôture de fin de mois . Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer le BTS Gestion des Petites et Moye...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formation professionnelle Assistant(e) de Direction en alternance. Assistant(e) de gestion en alternance. Nos domaines de formation incluent le management, le commerce, le marketing, la comptabilité...
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative btp (H/F) - gestion du standard\n- accueil physique de l'agence\n- rapprochement des factures avec les bons de livraison\n- saisie des factures fournisseurs en compta\n- saisie des courri...
Suivi des prestations réalisées chez les clients (Compte Rendu Activités (CRA), feuille de temps, etc. Suivi des frais généraux des sociétés. Vous préparez un diplôme de niveau 5 (BTS). ...
Vous assurerez la gestion des planning du personnel de production : Préparation des remplacements pour les congés Remplacement pour absences Gestion des inscriptions pour les formations internes et externes en lien avec le service formation et gestion des remplacements en découlant Gestion des plann...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion des ateliers de la Drôme, vous êtes en charge du suivi de performance de deux sites industriels. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes