Comme J’aime Satisfaction Clients est une jeune start'up française et familiale crée en 2010.En quelques années, notre petite entreprise est devenue le leader en France des programmes de rééducation alimentaire, avec plus de 100.Notre programme, mis au point par les nutritionnistes de Comme J’aime S...
Rattaché au responsable de la relation client, vous êtes le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Assurer l'accueil téléphonique des clients (réceptionner l'appel en s'identifiant, identifier l'interlocuteur, cerner le besoin exprimé, trouver la solutio...
Accompagnement des entreprises et des équipes de Support de Niveau 1 dans le processus de souscription et de renouvellement (édition de devis, réponses aux questions complexes, …). Nous recherchons des personnes capables d'impulser des changements positifs, d'aller de l'avant et de montrer la voie à...
Pour notre client secteur de la santé nous recherchons un(e) agent d'accueil et gestionnaire santé. ...
Le gestionnaire en service facturier a la charge de la liquidation des factures et des dépenses, dont celles de subventions. ...
Poste : MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre.Sa signature " La Préférence Client " donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entr...
Le métier de Télévendeur est souvent décrit comme peu rémunérateur, avec des horaires décalés, une pression hiérarchique forte.Le Leader de la formation privée à distance vous propose la mission suivante :.Convaincre nos prospects ayant (tous) fait une demande active de documentation pour souscrire ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes