Le Technicien support de proximité sera intégré à l'équipe IT, collaborant efficacement pour accompagner l'ensemble des utilisateurs. Vous servez directement sur le site de notre client dans le secteur du commerce de détail dans un contexte international avec plus de 2000 utilisateurs. En tant que T...
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur toutes les solutions d'emploi. Un technicien de proximité H/F. Gestion et maintenance du parc informatique. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
Dans le cadre d'un remplacement, mon client recherche son nouveau Technicien support informatique. Vous rejoignez une équipe dynamique de 40 personnes et évoluez sur un poste polyvalent avec de belles perspectives d'évolution, avec des missions riches et variées. Effectuer un suivi d'action et génér...
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS? - Rejoindre une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, avec des valeurs de bienveillance et de proximité, qui peut vous permettre d'évoluer - Un CDI, basé à CAPPELLE-EN-PEVELE - Rémunération : de 24 à 26 KEUR sur 12 mois - base 39H - Avantages : o Participation (éq...
En tant que Technicien de Maintenance Informatique, vous intégrez l'équipe maintenance informatique du Datacentre de Roubaix et assurez, en cohésion avec l'ensemble de l'équipe, l'installation et la maintenance des équipements hardware. Vous participez à des projets transverses en accord avec votre ...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et ...
Dans ce rôle, vous êtes responsable de : * Traitement des tickets dans les délais et les priorités définis, avec déclenchement d'interventions si nécessaire, * Surveillance et gestion du diagnostic ainsi que de l'escalade des tickets auprès du prestataire, * Identification et gestion des problématiq...
Plus en détail, voici les missions que l'on vous propose : Support : * Recueillir les tickets client dans l'ERP * Effectuer une assistance technique aux utilisateurs via les outils de support * Effectuer des diagnostics afin de comprendre et résoudre les problèmes * Effectuer un suivi d'action et gé...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes