Les horaires sont fonction de la nécessité de l’activité (rendez-vous prospects fréquents en fin de journée et le samedi matin). Effectuer les rapports d’activités demandés par l’entreprise (notamment à l’aide du logiciel interne). Connaissance des techniques de vente. Partage des valeurs de l’entre...
Vous désirez poursuivre vos études avec un bac+3 à l'Ipac Bachelor Factory de Lille. L'accueil et l'orientation de la clientèle dans leurs démarches. La participation aux objectifs commerciaux de l'agence. ...
Nous recrutons pour un acteur de l’assurance en métropole lilloise, avec des valeurs fortes (confiance, proximité, écoute, réactivité), une hiérarchie souple et responsabilisante qui met l’accent sur la compétence des collaborateurs et la qualité du suivi auprès des clients, un(e) Chargé(e) de Clien...
Rattaché au responsable de la relation client, vous êtes le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Assurer l'accueil téléphonique des clients (réceptionner l'appel en s'identifiant, identifier l'interlocuteur, cerner le besoin exprimé, trouver la solutio...
Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager. Participer au développement d’un portefeuille de clients professionnels à trave...
L'équipe est composée de 3 personnes et vos missions seront les suivantes : - Gérer les appels téléphoniques et répondre aux mails - Conseiller et orienter vos interlocuteurs en fonction de leurs demandes - Gérer les tâches administratives, tenir le fichier de suivi à jour, éditer les attestation...
Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. Effectuer les rapports d'activités demandés par l'entreprise (notamment à l'aide du logiciel interne),. Développer et animer un réseau de prescript...
Poste : Rattaché au responsable de la relation client, vous êtes le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Assurer l'accueil téléphonique des clients (réceptionner l'appel en s'identifiant, identifier l'interlocuteur, cerner le besoin exprimé, trouver la...
Les missions: - Responsable de l'accompagnement et de la satisfaction clients- Suivi régulier avec vos partenaires - Vous êtes en charge de la mise en place et de l'exploitation de la plateforme, de la gestion de la documentation et de la formation des utilisateurs. Customer Success Manager ...
Réceptionner et traiter avec prévenance les demandes provenant des clients et des partenaires (téléphone, mail, courrier). Vous agirez en tant qu'interlocuteur privilégié auprès de nos clients et partenaires, dans un souci constant de maintien d'une relation de qualité et de confiance. Premier résea...
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