Poste : Notre client, acteur majeur de la location d'engins de manutention recrute un/une Technicien(ne) SAV Itinérant(e) en CDI !. Nos technicien(ne)s SAV Itinérant(e)s sont donc les garants de cet engagement. Organisé(e) et autonome : en déplacements permanents, le/la technicien(ne) SAV Itinérant(...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Technicien informatique - (H/F) - En alternance Apprenez un métier d’avenir en alternance avec OpenClassrooms. OpenClassrooms recherche un Technicien informatique en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires du secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnu...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions sont : Réaliser le support niveau 1 auprès des clients sur le logiciel de gestion du Groupe et les services associés, avec des analyses métiers détaillées, Gérer les tickets clients, ouvertures, l'avancement, Porter assistance a...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Technical skills : Support utilisateurs, dépannage et résolution de d'incidents et de demandes, gestion des ordinateurs portables via Active Directory, gestion des appareils mobiles IOS et Android, excellente connaissance de l'OS Windows et applications Microsoft Office, Gestion de la satisf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes