Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Le Chef de projet interviendra ensuite dans l’intégration des solutions, la prise en main par les utilisateurs et la conduite du changement tout au long des projets. Avec une formation bac+5 en informatique/école d’ingénieur, le Chef de projet justifiera d’une expérience autour des ERP et notamment ...
Le Pôle développement économique, tourisme et promotion territoriale composé de 20 agents a pour mission de porter les actions de développement sur l’ensemble de la Communauté de communes afin de favoriser l’implantation et le développement d’activités économiques et ainsi contribuer à l’attractivit...
STAGE - Assistant Chef de Projets Marketing Opérationnel (F/H). Soutenir l’activité Retail Marketing Enseigne. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de l'Autonomie est une des trois directions de la Direction Générale Adjointe en charge de l'Autonomie qui se compose de trois pôles et d'une mission inspection. Conseiller et aider à la décision (élaborer un d...
Account Manager - France Vienna, Full-time or Remotely from France More specifically, you will: * Lead strategic initiatives tailored to the automotive sector in France and Swiss French territory to drive revenue growth and market penetration * Cultivate and sustain relationships with key ...
Au sein du Laboratoire de Contrôle Qualité composé d’une équipe de 5 personnes, vous contribuerez à la mise en place de méthodes et processus liés à l’intégration de nouvelles activités au sein du laboratoire, en cohérence avec la réglementation en vigueur et les Bonnes Pratiques de Fabrication. Dep...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Le service RH et logistique, en charge de la gestion des effectifs, des carrières et de l’accompagnement des agents MDPH, des conditions de travail et des besoins logistiques de l’ensemble des professionnels de la DGA ;. De mettre en œuvre une politique de l’autonomie globale prenant en compte le qu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes