Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Notre expertise liée aux professions du Notariat nous permet d’accompagner une étude à taille humaine située en métropole lilloise dans sa recherche d’un collaborateur de notaire généraliste H/F. En tant que collaborateur, sous la responsabilité du notaire titulaire, vos principales responsabilités ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Il dispose d'une chaîne Youtube de 250 000 abonnés.Notre média est une entreprise solidaire de presse, possédée à 100% par ses collaborateurs.Rattaché(e) à la Responsable de la Bibliothèque d’Autodéfense Intellectuelle du site (qui vise à réaliser des synthèses approfondies d'ouvrages majeurs pour c...
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Débutant ou expérimenté, vous êtes formé et accompagné Vous bénéficiez d'une rémunération attractive, de 70 à 99% des honoraires d'agence Vous disposez d'outils à la hauteur de vos ambitions (communication d'envergure, supports de commu...
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI? Débutant ou expérimenté, vous êtes formé et accompagné Vous travaillez de chez vous sans contrainte de temps Vous bénéficiez d'une rémunération attractive, de 70 à 99% des honoraires d'agence Plus de 150 professionnel...
Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes