Gérer efficacement toutes les tâches administratives quotidiennes. Nous recherchons un(e) Secrétaire (F/H) organisé(e), dynamique et doté(e) d'au moins 2 ans d'expérience pour assurer l'accueil et la gestion administrative à Lille. Compétences éprouvées dans la gestion administrative et l'organisati...
Description du poste et Missions .Assurer le standard téléphonique de l'établissement.Réceptionner les demandes éventuelles des résidents et familles et les orienter vers les bons interlocuteurs.Collecter les informations nécessaires à l’établissement des factures.Suivi des nouvelles demandes d’admi...
Connaissance des techniques de gestion administrative. Maitriser un ensemble de règles et de procédures dans un ou plusieurs domaines de gestion administrative. ...
SUP INTERIM Lille, est l'une des agences du Groupe SUP INTERIM.Agence généraliste, nous recrutons dans la Métropole Lilloise(Roubaix, Tourcoing, Templeuve, Wambrechies.Intérim,Placement, CDD et CDI dans divers domaines comme le BTP, leTransport, la Restauration, la Logistique, le Tertiaire.Nous prop...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Poste : Crit Experts et Cadres recrute pour l'un de ses clients basés en métropole Lilloise un(e) Commercial(e) Sédentaire Trilingue Anglais Allemand H/F en CDI !. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Assistant commercial H/F en CDI à temps plein. Réaliser le traitement administratif des activités commerciales :. Valider la facturation et les conditions commerciales;. ...
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