Au sein de la Direction de l'Immobilier, et de sa Direction du Développement Immobilier - en charge de la réalisation d’opérations immobilières en tant qu’investisseur par l'intermédiaire de CPI - nous recherchons un Directeur de Projets afin de nous accompagner dans nos ambitions de développement p...
Directeur de projets H/FAu sein de la Direction Project Portfolio Management, et sous la responsabilité du PPOM, le(la) Directeur(trice) de Projets Métier est en charge de la gestion et la coordination des projetsplexes (réglementaires, stratégiques, légaux) de son périmètre. Prendre en charge l'ani...
Conduire et gérer des études RWE : Vous participez aux appels d’offres, vous assurez la rédaction médicale des documents relatifs à la conception de l'étude (protocoles, CRF) et encadrez le développement/validation des Plans d’Analyses Statistiques ;Vous planifiez, coordonnez et assurez le suivi des...
Afin de partager plus que les compétences et expertises, des événements organisés à l’échelle du Groupe comme le Challenge de Ski, le tournoi de Foot ou les séminaires, et à l’échelle de la région avec des sorties thématiques permettent aux salariés de se rencontrer et de mieux se connaître. Prendre...
Dans ce cadre, la réussite de nos projets applicatifs, la qualité des applications, leur maintien en bon fonctionnement sont devenus des enjeux extrêmement importants pour l'ensemble des métiers de l'AFD. Dans le cadre de la refonte de l'application stratégique pour les métiers opérationnels de l'AF...
Activités principales : Mener des activités de recueil du besoin Analyse des projets : usage et impact Suivi des plannings, rédaction de compte rendu Définition, formalisation et organisation des projets Mise en place et suivi d'études de faisabilités techniques Elaboration cahiers des charges en co...
Sous la tutelle de l'officier innovation et transformation digitale de l'état-major, le VOA est chargé de : manager les alternants et les stagiaires qui participent à la production et à la fourniture d'applicatifs en tenant compte des besoins et exigences de cyber sécurité ; piloter et superviser le...
Missions : Activités principales : Conduire ses projets en mode agile ou en mode classique ; Assister le responsable fonctionnel dans la formalisation de leurs besoins pour tous les projets liés aux systèmes d'information de PM1 (bureau chargé de la gestion de carrière et de l'administration des off...
Développement des compétences technique de l’équipe Manager une équipe comprenant un Engineering Manager, 4 leads techniques (back, front web, front mobile, validation) S’appuyer sur les leads pour Identifier les compétences techniques de l’ensemble des développeurs et structurer l’équipe en fonctio...
Votre quotidien sera rythmé par des missions techniques et pas que…Pour commencer, vous interviendrez sur les missions suivantes :Apporter l’expertise technique dans les domaines des structures et ouvrages en béton plus particulièrement :Répondre aux interrogations d’expertise des équipes du pôle ou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes