Co-organisation et logistique générale des animations (tableaux de gestion, rédaction documents administratifs, suivi, réservations VHR, contrats, contacts, accueil des artistes, mise en place et gestion le jour J sur le terrain). Tableaux de gestion, tableaux de bord, rédaction procédure pour le se...
Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Gestion Locative / Relation clients - Commercialisation Locative. Réaliser la signature du contrat de location en lien avec les équipes de gestion locative. ...
Temps de travail Temps non complet, 4h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Champs d'intervention : Secrétariat général, comptabilité Missions / conditions d'exercice - Assistance à la gestion des courriers (arrivé et départ). ...
Apporter une assistance à la gestion des différentes activités de la DISI. Soutien administratif sur les activités de gestion, en collaboration avec la Direction des Affaires Financières (DAF) :. Secrétariat et tâches diverses d’assistance à la gestion :. Expérience sur des fonctions administratives...
Gestion et suivi des commandes et factures. Accompagnement administratif des agents chargés de la gestion opérationnelle des transports (participation à la mise en place d'outils de travail, rédaction de documents administratifs). ...
Assistante Commerciale et Marketing. Soutenir le Directeur de cabinet dans sa stratégie commerciale. Contribuer à l'analyse des actions commerciales. ...
IPAC BACHELOR FACTORY, Ecole de commerce classée parmi les meilleurs Bachelors de France, recherche pour son partenaire, spécialisée dans la location de matériel de BTP, un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance. De formation Bac + 2 Commerce, vous avez un attrait commercial et administratif ;....
Suivi des inscriptions et dossiers des participants (demandes de prise en charge, convocation, rédaction des conventions…). Organisation de la logistique des formations (réservation traiteur, salles, documents, préparation des salles et des documents pédagogiques). Suivi des formateurs (planning, rè...
Description du poste : En tant qu’Assistant(e) de Direction au sein de notre entreprise, vous serez un élément clé de notre équipe, contribuant activement à la gestion administrative et organisationnelle. Gestion du planning de la direction, organisation des réunions, et suivi des rendez-vous. Intér...
Titre Assistant et Attaché de Direction. Venir en appui de l'équipe commerciale. ...
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