Co-organisation et logistique générale des animations (tableaux de gestion, rédaction documents administratifs, suivi, réservations VHR, contrats, contacts, accueil des artistes, mise en place et gestion le jour J sur le terrain). Tableaux de gestion, tableaux de bord, rédaction procédure pour le se...
Apporter une assistance à la gestion des différentes activités de la DISI. Soutien administratif sur les activités de gestion, en collaboration avec la Direction des Affaires Financières (DAF) :. Secrétariat et tâches diverses d’assistance à la gestion :. Expérience sur des fonctions administratives...
De formation Bac+2 en Administratif et commercial, vous disposez d'une expérience du type Assistant Commercial. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Analyse l'évolution des prix de revient usine et au calcul des taux horaires et en vérifie la cohérence ;* Supervise le fonctionnement et l'optimisation du service informatique du site ;* Dans le cadre de la démarche de progrès, analyse les enjeux financiers des chantiers et préconise les axes de tr...
Vous préparez et traitez les dossiers administratifs divers. Vous gérez les aspects administratifs à travers l’ERP. ...
Gestion de la comptabilité et de la paie : saisie des mandats et titres dans le logiciel comptable ; ordonnancement et sortie papier des bordereaux pour signature du Président, envoi au parapheur et signature électronique ; préparation mensuelle de la paie, avec prise en compte des changements dans ...
Les métiers du « contrôle de gestion » ont pour but de mettre en œuvredes outils de mesure de performance, de développer les tableaux de bord, en vued’assister le commandement dans sa prise de décision, d’analyser la performancede l’organisme, de conduire des études et des travaux aidant à la prise ...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang desquels les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne. BPCE Vie est une compagnie d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes