Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
...
Assistant Juridique (H/F) Anglais. Rédiger des notes d’informations et des recommandations juridiques. Vous êtes de formation juridique intermédiaire (Licence 3) avec une spécialisation en Droits des affaires/des contrats. Vous maitrisez les logiciels bureautique et outil juridique en ligne, et suiv...
Pour un grand Cabinet de conseils en Propriété Industrielle basé au cœur de Lille, J4S recrute un/une assistant(e) juridique en propriété industrielle en CDI !. ...
PARTENORD HABITAT est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de Direction Territoriale à pourvoir au sein de sa direction Métropole Lilloise. Relayer les informations auprès de la direction des Ressources Humaines (suivi recrutement, mobilité, suivi des contrats, validation des congés. Il es...
Rattaché à la direction juridique, vous intervenez en tant que juriste en droit public. ...
En tant qu'assistant juridique, vos missions si vous l'acceptez (et nous esp?rons que vous le ferez !), seront les suivantes :* R?alisation des formalit?s juridiques aupr?s des diff?rents organismes (Greffe, notaires, tribunal de commerce, ambassades. Plongez dans l'aventure excitante d'une entrepri...
CRIT recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ive) polyvalent(e). ...
L'agence CRIT de Douai recherche une assistante administrative (h/f) pour travailler pour le compte d'une entreprise de bâtiment, au sein d'un chantier. ...
Pr?t ? mettre du peps dans votre carri?re de juriste en droit social ? Je suis Megan Vivaldi, Consultante au sein de Fed L?gal, cabinet de conseil en recrutement sp?cialis? dans le juridique et fiscal, je recrute un juriste droit en droit social en CDI pour une soci?t? ayant son si?ge ? Lille. Rejoi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes