Création et mise à jour des outils et de l'évolution des budgets. Participation à la gestion des fins de mois. Vous validez un Bac+2 (idéalement dans la compta/finance/gestion PME) et vous recherchez à la fois une école de renommée pour votre Bac+3 et une entreprise. Suivi des indicateurs et analyse...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. Vous pouvez être amené(e) à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacer au sein du domicile des bénéficiaires. C'est au tra...
L’assistant(e) en gestion immobilière s’occupe de toutes les tâches administratives, mais aussi des activités commerciales de son agence. Il/elle facilite le travail de son responsable ou de l’équipe en préparant les dossiers administratifs des transactions ou de location et en assurant leur suivi. ...
Parallèlement à ces missions, vous pouvez être amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale et notamment sur la gestion des demandes de devis des bénéficiaires. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit ...
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la communication et de la publicité, un Assistant de gestion administrative et financière (H/F) Au sein d'un service financier composé de 6 personnes, vous serez rattaché(e) à la contrôleuse de gestio...
Adequat Armentières recrute pour l'un de ses clients un Assistant de Gestion H/F en CDI au sein du service SAV & Dépannage chaudière. BTS Assistante de direction ou Gestion PME/PMI. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité. Assurer un suivi des dossier...
Au sein du service de Gestion administrative et financière de la direction des Services Ressources, l’assistant-e de gestion financière et administrative assure au quotidien le suivi des dépenses en fonctionnement et/ou en investissement du Département Education. Saisie des propositions d’engagement...
Assistant(e) Contrôle de Gestion en alternance. Opérations quotidiennes du service de contrôle de gestion : facturations diverses, corrections ;. Mise en place des nouveaux outils de gestion ;. Analyse des résultats et des écarts ;. ...
Nous recherchons à compter de juin un ou une Assistant (e) de gestion (service SAV & depannage chaudière) en CDI temps complet. Mise à jour des tableaux de suivi des effectifs. Découvrir le métier : Assistant de gestion H/F. Commande de matériel et pièces détachées. ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement enCDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés detoutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes