Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Poste : Rattaché à l'Expert-Comptable, vous serez amené en tant que Collaborateur Comptable Confirmé à évoluer sur les missions suivantes :. Participer à la saisie et tenue comptables des dossiers,. Profil : Idéalement issu d'une formation de type Bac +2 minimum en comptabilité, vous disposez d'au m...
En bref : Assistantptable (F/H) – Bethune – Cabinet d’expertiseptable – Poste évolutif - Beau projet. ...
Comptable qualifié dans un environnement international, vous serez garant de la bonne application des règles comptables, des processus de comptabilisation et des contrôles portant sur les flux achats, facturation et paiements pour nos filiales Européennes. CDI - Comptable fournisseurs (F/H). Intégre...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recru...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Consultant(e) AMOA en Production Back Office etptable - Efront.Direction de l’exécution des opérations financières » d’un grandpte bancaire, afin d’assister la filière « Participations et non coté » dans les tâches de suivi, de contrôle, de coordination et de représentation aux différentsités en int...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes