Présent dans 160 pays via son réseau de plus de 400 bureaux et 750 entrepôts, le Groupe emploie 155 000 personnes dans le monde, dont 4 000 à Marseille où est situé son siège social. ...
Poste : En tant que Gestionnaire de Paie, vous aurez la responsabilité en binôme, de gérer de manière précise et efficace la paie de l'ensemble des employés. Préparation et élaboration des bulletins de paie. Mise à jour des tableaux de bord RH et participation à des projets RH-Paye. Maîtrise des out...
Accueil des candidats et conduite des entretiens de recrutement. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance. Veille sur l'évolution des métiers, des qualifications, législation. Visites comme...
Vous ne craignez pas de proposer de nouvelles idées et de participer à la gestion administrative de l'agence. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre...
En tant que Gestionnaire de Paie, vous aurez la responsabilité en binôme, de gérer de manière précise et efficace la paie de l'ensemble des employés. Préparation et élaboration des bulletins de paie. Mise à jour des tableaux de bord RH et participation à des projets RH-Paye. Maîtrise des outils info...
Assistant Administratif ADV H/F en CDI. ...
Vous êtes curieux, inventif et audacieux ? Rejoignez la TeamEviden Contexte : Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. Faisant partie des experts l...
Au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs et rattaché au Pôle Recrutement & Sourcing du Département, vous aurez pour principale missions de recruter nos conseillers clientèles particuliers, privés et professionnels sur l'ensemble de nos directions régionales commerciales IDF et d’appuyer...
Assistant(e) administratif H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes