En 2023, plus de 330 conseillers indépendants ont rejoint le premier cabinet de courtage spécialisé en gestion de patrimoine. Devenez expert en gestion de patrimoine et accompagnez les clients tout au long de leur vie en leur proposant des solutions diversifiées :. Devenez expert en gestion de patri...
Gérer l'administration du personnel sur votre périmètre mais aussi en support auprès de vos collègues (gestion du temps de travail, congés, absences, entrées et sorties, mutuelle, registre du personnel, solde de tout compte. Collaborer sur des projets paie et gestion du personnel. ...
Suivi des prestations réalisées chez les clients (Compte Rendu Activités (CRA), feuille de temps, etc.Suivi des frais généraux des sociétés.Vous préparez un diplôme de niveau 5 (BTS).Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : Rigueur, Exigence, Bon sens du relationnel, Souplesse d’esprit e...
Participation à la gestion des fins de mois. Vous validez un Bac+2 (idéalement dans la compta/finance/gestion PME) et vous recherchez à la fois une école de renommée pour votre Bac+3 et une entreprise. ...
Cette année, déjà plus de 330 conseillers indépendants ont rejoint le premier cabinet de courtage spécialisé en gestion de patrimoine. Devenez expert en gestion de patrimoine et accompagnez les clients tout au long de leur vie en leur proposant des solutions diversifiées :. ...
Notre Inspecteur Commercial Patrick VANDAMME recherche un conseiller en gestion de patrimoine (H/F) sur le secteur de Arras. ...
Au sein du service gestion/location et sous la responsabilité du responsable de service, vous assurez la gestion d'un portefeuille de biens sous mandat, en veillant à la qualité des relations entre l'agence, les propriétaires bailleurs et les locataires. Nos collaborateurs sont de véritables experts...
Le groupe Leader, est a la recherche d'un Assistant de gestion H/F, pour un client basé sur Blaringhem. De formation Bac +2 type BTS Assistant(e) de gestion, vous êtes à la recherche d'un poste opérationnel et polyvalent. ...
Nos collaborateurs sont de véritables experts dans leurs domaines d'activité : transaction ancien, neuf et professionnel, administration de biens, conseil en gestion de patrimoine et courtage en crédit immobiliers. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat Nord de ...
Pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le recouvrement basée à Amiens (80000), nous recherchons un Assistant facturation ou contrôle de gestion H/F en alternance. Vous préparez une licence ou un diplôme équivalent pour la rentrée de contrôleur de gestion ou en lien avec la factura...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes