Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Les bases de la gestion de la qualité, de l’hygiène, de la santé et de l’environnement (normes ISO, certification de la Haute Autorité de Santé, …),. Comprenant 79 lits dont 14 en Unité de Vie Adaptée, la résidence accueille pour des séjours permanents ou des courts séjours, des personnes souhaitant...
JURISTE CORPORATE - DROIT DES AFFAIRES (F/H). Titre du poste JURISTE CORPORATE - DROIT DES AFFAIRES (F/H). En tant que Juriste Corporation - Droit des Affaires (F/H), vous intervenez sur différentes missions et activités : . De formation Master 2 Droit Commerciale ou Droit des Affaires, vous justifi...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Réaliser le secrétariat juridique de la banque, de ses filiales et de ses participations (préparation des réunions, mise à jour des registres, vérification des process de signature, etc. La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille ...
Le Groupe est aujourd’hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (EHPAD), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi La Ville d'Hazebrouck, commune de 22000 habitants et ville centre de la Flandre Intérieure située dans l'arrondissement de Dunkerque, recrute son ou sa de direction. Assurer le suivi des décis...
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (59) H/F. De formation Bac+2 (assistante de gestion/assistanat de direction …), vous disposez d’une expérience d’assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du logement social et/ou de l'environnement du Patrimoine et de la maitrise d'ouvrage. ...
Vous réaliserez des recherches juridiques, en droit français et/ou anglais ; vous rédigerez des notes juridiques ou opérationnelles (en français ou en anglais) à destination des acheteurs ou des juristes basés dans les filiales de la Compagnie ou au sein de la Holding, sous l'encadrement des autres ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes