En contact direct avec les clients, sourire, accueil et excellente présentation corporelle et vestimentaire sont nécessaires et exigés, un dresscode sera établi avec la direction. Mise en place du poste accueil/client. Accueil des clients et relation clientèle. La connaissance des procédures d’accue...
Parce que l'accueil est le premier reflet de l'image d'une entreprise, il doit porter ses valeurs et véhiculer son identité. Depuis 1985, Charleen, filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality, la gestion de l'accueil et la relation client. C'est av...
Charlestown est #Handi-accueillante. Rayonnant au quotidien de part votre sens du service et du relationnel, vos principales missions seront l’accueil et l’orientation des visiteurs. Comme nous, vous savez que l’expérience client ne s’arrête pas au sourire à l’accueil, mais est faite de toutes ces p...
Intégrer Securitas Accueil c’est rejoindre nos 700collaborateurs. Securitas Accueil recherche futur. Assurer l’accueilphysique des visiteurs, filtrer les entrées et sorties et gérer les badgesd’accès. Assurer l’accueiltéléphonique (appels externes et internes). ...
Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et téléphonique. ...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise. Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et téléphonique. ...
CDI à temps complet ( 35h/hebdo) un(e) hôte(sse) d'accueil pour intégrer une équipe dynamique de 08 personnes pour un site basé à Lauwin Planque. Assurer l'accueil physique et téléphonique sur le site, transmission des appels. ...
Un Hôte ou une Hôtesse d’Accueil. Accueil physique, orientation clients. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’accueil et du service. Vous disposez d’une première expérience de l'accueil au sein d’entreprise(s). ...
L’Hôte(sse) assure l’accueil de la clientèle au téléphone et sur les points de vente selon les procédures établies par l’hôtel. Assurer l’accueil, l’orientation et le placement des Hôtes sur les points de vente,. Assurer la bonne communication des informations à l’ensemble des équipes Cheval Blanc P...
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes