Assurer le suivi de l’OP (tableaux de bord administratifs, techniques et financiers). Vous serez associé en tant qu'assistante administrative à la négociation avec le conseil d'administration et l'usine au cours de commission mixte à la synthèse des résultats financiers sur EXCEL des producteurs po...
Assistant(e) administratif RH (H/F). Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formation au "titre professionnel Assistant(e) de Direction, option ressources humaines" en alternance. ...
Notre partenaire, situé à Marcq en Baroeul, dans le secteur de la formation et de la pédagogie recherche activement son futur(e) Assistant(e) administratif et de gestion (H/F) en alternance. Notre campus recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une personne souhaitant intégrer la formati...
Sous statut militaire pour une durée minimale de 5 ans, l'Officier Sous Contrat Spécialiste (OSC-S) assure une fonction d'expertise dans son domaine de spécialité en exerçant des responsabilités dans l'environnement des forces, en état-major, direction centrale ou unité (régiment, école…) afin d'app...
Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d’égalité Femme/Homme, de diversité & d’inclusion, mais également le ...
Vous aurez la responsabilité de la préparation des commandes tout en veillant à la bonne gestion des stocks et à la conduite de chariots élévateurs dans le respect des règles de sécurité. Réceptionner, stocker et transférer des produits à l'aide des chariots de catégories 1 et ponctuellement 5. Inte...
Pour ce poste d'Assistant Administratif Polyvalent situé à Lille, rejoignez une équipe à taille humaine, au sein d'une société en forte croissance. En tant qu'Assistant Administratif Polyvalent, vos missions sont les suivantes :. Pour ce poste d'Assistant Administratif Polyvalent situé à Lille, vous...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle crucial dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant la gestion administrative et en fournissant un support efficace aux différents départements. ...
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