Venez rejoindre son équipe, en tant qu'Assistant de direction H/F, pour accompagner le président et la comptable. ...
Contribuer à l’organisation et au fonctionnement du secrétariat de la Direction de l’Offre de Soins (RDV, échéance, préparation des dossiers de réunion…) en lien avec les assistantes des Sous-Directions et des Pôles de la Direction de l’Offre de Soins et le secrétariat du Directeur Général,. Assurer...
Secrétaire de Direction / Assistant(e) Personnel(le) 📊📈. Gérer un calendrier d'activités mensuelles et respecter scrupuleusement les échéances des divers actes comptables et administratifs, tout en travaillant sous direction pour des tâches ad-hoc. ...
Direction & comptable (H/F) dans le cadre d’un CDI. ...
Direction (Jardins de Beauvallon) CDI H/F. L’assistant(e) de direction seconde le(la) directeur(trice) exploitation en participant à l’accomplissement des tâches administratives, en particulier la gestion administrative du personnel. Gestion du personnel, en collaboration avec l...
INOPIA FINANCE recrute pour son client, PME d’une centaine de salariés située à proximité de Lille, .Rattaché(e) à 3 différents départements vos missions seront les suivantes :.Assister les collaborateurs sur site et en télétravail dans la gestion de leurs agendas, la programmation de rendez-vous et...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein de la direction générale et du cabinet, vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance solide et permanente à la DGS, au DGA, ainsi qu'au Maire, en matière d'organisation, et à ce titre, vous assurez notamment :. Le ...
Assistant de direction administratif H/F,. ...
Adjoint de direction en alternance H/F - Résidence La Clairefontaine - La Rochelle H/F. En 2022, la nouvelle Direction du Groupe a lancé un plan de refondation baptisé « ORPEA change ! Avec vous et pour vous » dont l’ambition est de renforcer son expertise médicale et du prendre soin, tout...
En tant qu'Assistant de Direction Générale Anglais Courant, vous aurez pour principales missions :Secrétariat : Agenda, correspondance, déplacements,Organisation des réunions ou évènements : De la collecte des éléments à l'élaboration des comptes-rendus,Interface avec les interlocuteurs internes et ...
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