Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Vous assurez l'établissement d'un état mensuel de la situation comptable de l'entreprise et vous venez en support dans le cadre des clôtures comptables périodiques et annuelles. Traiter, suivant la norme du plan comptable, les opérations comptables : contrôle des ventes, paiement des factures fourni...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Accueil téléphonique et reception au guichet.Tri du courrier et des documents administratifs.Enregistrement et vérification des données clients et fournisseurs.Le contrôle et le classement des factures reçues .Traitement et contrôles des ordres de transport OT en vue de la facturation ( saisie et va...
Missions : Rattaché au siège de l’AAPEJ/ FÉKLER, l’Assistant. ...
Il assure le suivi des opérations comptables de la société qui gère l'activité mobilière et aide à l'organisation des différents salons à l'international et en France du point de vue logistique. ...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. ...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
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