Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Ce qui vous attend : Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de plusieurs équipes de techniciens support utilisateurs. ...
A ce titre, vos principales missions seront : - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques (matériel et logiciel) ; - Gérer et administrer les réseaux informatiques pour garantir leur stabilité et leurs performances ; - Diagnostiquer et résoudre rapidement les pr...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. En tant que Technicien Support ...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs - Référent H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. ...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
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