ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Gestionnaire Comptable et Financier. ...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Adecco recherche pour l'un de ses clients </span>Assistant Comptable (h/f)<br></br><br></br><span style="">Vos principales missions seront :</span><span style="">• Réaliser la saisie comptable des opérations financières des clients....
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
RESEAU ALLIANCE, agence de recrutement spécialisée dans la délégation de personnel en intérim et placement CDD/CDI.Réseau de PME françaises, nous avons à cœur de nous investir et de pérenniser ce lien de confiance et de fidélité.Présents dans tous les domaines d'activités , nous avons noué au fil de...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Notre client est un cabinet d'expertise-comptable indépendant sur l'agglomération de Tarbes, qui se caractérise par son esprit collectif, le degré d'autonomie attribué à ses collaborateurs et l'implication de ces derniers. Pour renforcer leur service social, nous recherchons pour un poste en CDI sur...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes