Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
En fonction des actualités RH, tu pourras intervenir en appui sur l'ensemble des activités du service des Ressources Humaines et notamment la communication interne RH. MBway Toulouse, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires. L'école ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Missions : Créer des outils publicitaires à destination d'un public interne ou externe dans le cadre du recrutement (vidéos, triptyques, affiches) ; Suivre et élaborer la lettre d'information mensuelle du SLM : rédaction d'articles, mise en page de la lettre d'information ; Entretenir la médiathèque...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Mettez à profit votre expérience pour développer la performance individuelle des dirigeants que vous accompagnez.Rejoignez notre équipe d'Executive Business Coachs dès maintenant et faites partie d'une communauté dynamique, performante et engagée en postulant via le lien suivant : .En tant qu'Exec...
Vous assurez également une mission de représentation du directeur délégué auprès des partenaires institutionnels et vous pouvez être amené à le suppléer en cas d'absence en lien avec le directeur délégué adjoint en charge du Pôle Accueil, Instruction et modernisation. Au sein de la Maison Départemen...
Son directeur général partant en retraite à la fin de l’année, le CRPMEM recrute son ou sa successeur. Candidature (CV + lettre de motivation) + prétentions salariales à adresser par voie électronique au président, au directeur général :. ...
Management - Directeur général d'organisme F/H. Directeur général d'organisme F/H H/F. Pour continuer à diriger et piloter l’office dans un objectif d’entretien et de qualité du cadre de vie, de bonnes relations aux locataires et d’un développement harmonieux de son patrimoine, Brive Habitat recherc...
Votre activité s’exercera sur tout type de missions assurées par les métiers du groupe INGEROP : maîtrise d’œuvre de conception et de réalisation, AMO, études de faisabilité, … principalement sur des missions de bâtiment et d’industrie, mais également en infrastructures et en transport. Ingérop est ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes