Gestion et suivi des mises à jour du site internet marchand : rédaction et création de contenu digital, mise à jour de produits . Chef de projet marketing digital. Assurer la continuité de service de la gestion commerciale et de la relation d'une clientèle B2B PROFIL . L'école MBway Toulouse sera ra...
Intégré(e) à la Direction du Marketing International, dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison, vous participez activement au développement de l’axe Soin ayant pour ambition de faire rayonner l’Image de GUERLAIN, dynamiser son chiffre d’affaires et renforcer la ...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. De formation supérieure de type école de commerce, école d’ingénieur ou Master 2 universitaire en Marketing, vous justifiez d...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Les tâches consistent en particulier à :- Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales)- Participer à la définition des besoins et réflexion autour des conce...
Vous organisez la préparation des shootings (commandes produits/brief stylisme/casting mannequins) et réalisez le suivi de la post-production des nouveaux films et visuels de marque, maîtrisant progressivement l’ensemble des compétences techniques [montage/retouches/étalonnage/mix son/habillage] en ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes