Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
La Direction des Engagements de la BRED BANQUE POPULAIRE recherche un juriste contentieux Affaires Spéciales pour reprendre la gestion d’un portefeuille de clients Corporate et professionnel au sein d'une équipe de 5 personnes. En tant que Juriste Contentieux , vous assurez le recouvrement des créan...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées et dépend du ministère des armées.Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d’aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pa...
POSTE :ASSISTANTE ADMINISTRATIVE D'AGENCE (H/F)Vous aurez à vous déplacer sur deux secteurs: celui de Camon ainsi que celui de Compiègne. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes