Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client...
UN CHARGÉ D'ACCUEIL / STANDARDISTE H/F. ...
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur industriel :.Accueil physique et téléphonique.Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers.Autres missions administratives ...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notr...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité.Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme s...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
Secrétaire Assistant Médico-Social en alternance.Certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 4) à l'école Pigier Toulouse.Mise à jour des dossiers médicaux .Facturation et gestion des assurances .Répondre aux appels téléphoniques .Préparation des dossiers pour les consultations .Suiv...
Une entreprise partenaire à Pigier spécialisée dans le recyclage, en particulier des pneumatiques et des matériaux composites recherche un/une Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en alternance, pour réaliser la formation de Secrétaire Comptable (niveau BAC) afin de vous former au métier d'As...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes