Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Gestion "logistique" de la direction : ouverture et fermeture, réalisation de demandes de travaux, gestion du photocopieur, mise à jour de la signalétique, préparation aux prises de postes au sein de la direction. Gestion des outils de gestion et d'organisation: suivi des tours de garde,...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Gestion des locaux : piloter l’entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement des équipements, du matériel, des infrastructures. Attaché de Directionen contrat d'apprentissage. Préparer les nouvelles arrivées (vérifier le bon fonctionnement du matériel et des outils, création des accès). L’...
De ce fait, chaque mois besoin de collecter des informations, comptabiliser et quantifier certaines données dans un tableau de pilotage à jour et en faire des analyses. Une entreprise partenaire spécialisée dans la fabrication de signalétiques et enseignes est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Att...
Rédaction de note d'information / de service et de courrier. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Gestion du courrier et des mails. ...
Accueil téléphonique et Physique.Prise en charge des admissions.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Gestion des plannings et des rendez-vous. Etablir des devis et des factures. Aide au recrutement (rédaction annonces et sélection des CV). Aptitudes rédactionnelles et organisationnelles. ...
La gestion du planning des salariés et des rendez-vous . Attaché(e) de Direction Expertise RH. Attaché(e) de Direction prépare à un Titre certifié III. La durée de la formation est de 2 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes