Assistant Administration des Ventes H/F. Vous avez des bases solides sous Excel et vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM et d'un outil ERP. Effectuer la saisie de devis et commandes dans un outil ERP. Réaliser les tâches liées à la facturation, le suivi et la gestion des règlements. ...
Vous avez pour mission principale de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients et de communiquer à la clientèle des informations sur les produits/services de l'entreprise. Vous devez aimer travailler en équipe et être doté(e) d'un bon état d'esprit et avoir un très...
Chargé d'Administration des ventes. La logistique des commandes : De la commande à la livraison. ...
Responsable Administration des Ventes. Suivre le niveau des en-cours sur son périmètre (préparation des bases de données mensuelles de suivi des en cours de facturation et du chiffre d’affaires, mise en place d’actions afin de le réduire). Contrôler et gérer le suivi des clients en concertation avec...
Réaliser des supports d'aide décisionnelle pour les directeurs des ventes & le directeur grands comptes sur des plans d'optimisation des prix et des portefeuilles produits et la performance du portefeuille grands comptes. Concevoir des outils d'aide à la décision en collaboration avec la direction d...
Rattachée au service Administration des ventes, vous serez amené(e) à :. Gérer un/des comptes Clients de manière opérationnelle :. Analyser et valider les commandes. Gérer les litiges et participer à la gestion des impayés. ...
Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous prenez en charge l'administration des contrats relatifs à un portefeuille client, constitué de clients existants en cours d'exploitation et des nouveaux comptes que peuvent signer les commerciaux sur votre périmètre. Gérer les demandes des c...
Gestionnaire Administration des Ventes. Pour accompagner notre forte croissance et agrandir l’équipe, nous recherchons des personnes passionnées, ayant l’esprit d’équipe et l’ambition d’innover. Recueillir les informations concernant l’activité mensuelle des collaborateurs, contrôler ces information...
Au sein du service Administration des Ventes de notre site de Hutchinson de Saint-Brieuc, vous garantissez la livraison des produits finis commandés par le client, dans le respect du contrat de vente et des exigences logistiques du client, afin de renforcer la qualité de service perçue par le client...
Les missions qui vous seront confiéefrs pour ce poste sont les suivantes : - Gestion de la facturation clients / fournisseurs - Gestion du recouvrement - Gestion et contrôle des impayés - Enregistrement des commandes sur l'ERP- Gestions des mails et des appels. Dont l'engagement consiste à fournir d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes