Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Tu recherches un poste en alternance afin de réaliser la formation Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (niveau BAC). L’école Pigier Toulouse te propose une alternance en tant qu'Assistant(e) Comptable dans une coopérative artisanale spécialisée dans la poissonnerie. ...
Accueil téléphonique et physique.Frappe de courriers, de comptes rendus médicaux.Titulaire d'un bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité.Intégration souhaitée : décembre 2019....
Accueil téléphonique et physique.Profil recherché: Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité .Intégration souhaitée : Mars 2019....
Rédaction de note d'information / de service et de courrier. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Gestion du courrier et des mails. ...
Animer l’accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,…. Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration. Réaliser de la gestion administrative de ...
Gestion des plannings et des rendez-vous. Etablir des devis et des factures. Aide au recrutement (rédaction annonces et sélection des CV). Aptitudes rédactionnelles et organisationnelles. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes