L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne. Stage chargé(e) de communication H/F....
De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience réussie (stage, alternance ou premier emploi) en Marketing avec idéalement une dimension stratégique - études de marché - et/ou communication. A l'aise avec la recherche d'informations, vous savez ...
Notre entreprise partenaire, basée à Dijon, cherche, dans le cadre du renforcement de ses équipes un(e) chargé(e) de communication en alternance pour valider un BAC+3 Chargé de Communication et Webmarketing en alternance sur une durée de 12 Mois. Participer à la mise en œuvre de la stratégie de comm...
Contribuer à la définition, en collaboration avec les équipes de communication d'entreprise, d'un plan de marketing et de communication interne visant à assurer une compréhension claire des missions, des rôles et des responsabilités par toutes les parties prenantes internes, . Participer à la défini...
COMMUNICATIONL'apprenti(e) chargé(e) de communication et marketing est en charge de développer une stratégie de communication en collaboration avec sa tutrice la Responsable Communication :. Rattaché à la Responsable Communication de la division, l'apprenti(e) chargé(e) de communication développe la...
En croissance continue, GOZOKI incarne depuis de nombreuses années la culture de la gagne et des valeurs de caractère à l'image de ses fondateurs ! Côté équipes, l'ADN de GOZOKI s'inscrit dans une logique de développement de nos talents et de fidélisation. Rattaché(e) au service Communication compos...
ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par l'OPCO de l'. Audit de la stratégie de communication. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. ...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Votre rigueur et votre sens de l'organisation font de vous un élément force de proposition qui est en mesure de communiquer efficacement avec différents acteurs d'un projet. Etude de la cohérence des seuils entre la base Pouvoirs de la branche Marketing & Services et SAP. Fort de bonnes connaissance...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes