Assistant(e) Administratif Commercial pour réaliser le en alternance dans notre école. ...
Titulaire d'un Bac minimum en lien avec la gestion administrative. Bonne maîtrise des outils bureautiques. ...
Secrétaire Assistant Médico-Social en alternance. ...
Accédiez à des parcours de formation structurés et adaptés à chaque métier et ouvert sur chacune de ses facettes (gestion, sécurité, management, techniques…). Bénéficiez d'une politique de rémunération individuelle avec une revue de salaire annuelle, possibilité de bonus et de véhicules…. Chaque ann...
Poste : Notre client, spécialiste du matériel médical recherche un Assistant Commercial. Rattaché à la Responsable du service et au sein d'une équipe de trois autres assistants commerciaux, vous serez en charge de :. ...
S'assurer du respect des délais, de la qualité des données et de la cohérence des livrables attendus. H/F, de formation supérieure, vous êtes reconnu pour votre expertise technique en contrôle de gestion et votre capacité à accompagner la stratégie de l'entreprise en fonction de ses évolutions. Réal...
Constitué d'une 50aine de cabinets à taille humaine répartis dans tout le sud-ouest de la France, Exco partage un socle de valeurs fondamentales qui guide nos ambitions et nos actions :. Afin de venir renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour intégrer notre agence ...
Administration de la boite email du service commercial. Suivi des leads en business review des commerciaux avec le directeur commercial et marketing ( compte rendu, préparation). Assistance pilotage commercial. ...
Collaboratrice Administrative et Accueil. Assumer efficacement les tâches administratives diverses et la facturation client, un rôle clé dans notre organisation. ...
D’assurer le contrôle des clôtures comptables et de la consolidation (suivi et analyse des facturations intragroupe et frais généraux, consolidation IFRS), et de participer à la préparation de la présentation des objectifs à destination des salariés et des banques ;. De contrôler l'ensemble des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes