Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Gestion des incidents & demandes (Ouve...
Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satellite, souhaite agrandir son équipe et recrute ainsi Technicien Support Informatique. En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique ni...
Poste : En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Informer le client de la prise en charge de son ticket et le tenir conti...
Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. La ligne de service Consulting & So...
Sa mission principale sera de prendre en charge le support technique Niveau 1 distant : - Prise d'appel - Gestion des incidents & demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ou escalade) - Contribution à la mise à jour de la base de connaissance et la rédaction de nouvelles procédures Pr...
Vous êtes autonome dans l'organisation des rendez-vous salariés pour la distribution des laptops ainsi que pour l'organisation de la campagne de mises à jour des laptops (par exemple pour de mises à jour Windows). Vous assurez l'assistance utilisateurs sur les outil collaboratifs (Salle de réunion,...
Dans le cadre des responsabilités qui vous seraient confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vous avez pour missions : * Prendre en charge les demandes dans notre outil CRM et dans un ordre de priorité défini, * Vérifier les informations remontées par l...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : * Assurer l'accueil des utilisateurs : ...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes : * Prendre en charge les demandes dans leur outil CRM et dans un ordre de priorité...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes