Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Gestion "logistique" de la direction : ouverture et fermeture, réalisation de demandes de travaux, gestion du photocopieur, mise à jour de la signalétique, préparation aux prises de postes au sein de la direction. Gestion des outils de gestion et d'organisation: suivi des tours de garde,...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Un laboratoire partenaire de Pigier recherche un/une Secrétaire Médical(e) en alternance, pour réaliser la formation de (Certification professionnelle reconnue par l’État de niveau 4) à l'école Pigier Toulouse.Accueil téléphonique et physique.Conditions d'admission : tests et entretien de motivation...
Secrétaire Médical(e) en alternance .Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Un cabinet d’Expertise Comptable et de Conseils .Secrétaire Comptable en alternance.Secrétaire Comptable (niveau BAC) dans notre école.Gestion des appels téléphoniques.Tenue et suivi des dossiers administratives.Prise de rdv, formations, gestion des plannings & agendas.Edition et suivi des factures,...
La gestion du planning des salariés et des rendez-vous . Attaché(e) de Direction Expertise RH. Attaché(e) de Direction prépare à un Titre certifié III. La durée de la formation est de 2 ans. ...
De ce fait, chaque mois besoin de collecter des informations, comptabiliser et quantifier certaines données dans un tableau de pilotage à jour et en faire des analyses. Une entreprise partenaire spécialisée dans la fabrication de signalétiques et enseignes est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Att...
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