Compétences et connaissances requises:.Aisance dans l'utilisation des supports digitaux (Pack Office - .TotalEnergies recherche avant tout des compétences et des personnalités et s’ouvre à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils.Depuis de nombreuses années, nous menons ...
Au sein d'une équipe de 2 paralegals et de 2 juristes en charge de 120 sociétés du secteur Exploration Production, l'intéressé(e) en liaison avec le responsable d'équipe se familiarisera à la rédaction de PV de Conseils, d'assemblées ou pouvoirs. ...
Vous êtes récemment diplômé.Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.ATTENTIO...
Accueil téléphonique et physique.Frappe des comptes rendus médicaux.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Décembre 2020....
Legal Assistant – Assistant·e Juridique (F/H). Legal Assistant – Assistant·e Juridique. Responsable juridique, pour renforcer temporairement notre équipe juridique. Compétences en assistanat juridique : suivi d’affaires juridiques et rédaction de documents,. ...
Contrôle des éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV), suivis des documents en attente et relance des managers et des clients pour obtenir les éléments. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans ...
Vous avez une expérience significative en Conformité, sur des fonctions opérationnelles ou en tant que consultant(e), accomplie au contact de prestataires de services de paiement (PSP), d'établissements de monnaie électronique (EME) ou de banques. Contribuer aux exercices de cartographie des risques...
Répondre aux demandes des clients et parties prenantes pour toute question relevant du recouvrement (mise à jour des coordonnées des clients, changements administratifs. En cas de non-recouvrement, dépôt des dossiers auprès de l’assurance-crédit ou des instances judiciaires. Implanté dans le Sud-Oue...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Assistant(e) administratif(ve). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes