Responsable de Gestion Financière F/H. ...
Formation : en comptabilité et gestion. Connaissance générale des règles et techniques de gestion et de comptabilité. ...
L’élaboration et le suivi des conventions se font en lien avec les établissements scolaires : actualisation et harmonisation des conventions de gestion cités scolaires et de mutualisation avec les départements, conventionnement entre la Région et les lycées dans le cadre des occupations temporaires,...
Le gestionnaire de scolarité assure la gestion des cursus des étudiant. Il travaille en collaboration étroite avec les gestionnaires des autres années et autres services. Gestion des examens (diffusion des informations, convocations, collecte des sujets, notes, préparation et tenue des jurys, diffu...
Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
Assistant(e) de gestion et direction en contrat d'apprentissage. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de biotechnologie,. Commande fournitures de bureau. Classement de dossiers et Scan de documents. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Assistant(e) Administrative et Comptable. ...
Manager/Direction en alternance. Renseigner, orienter, et prendre les rendez-vous. Organiser les réunions d'équipe hebdomadaire et rédiger les comptes rendus de réunion. Gérer la mise à jour des dossiers. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes