Au sein du service Fournisseurs et Exécution Marchés, sous la responsabilité de la Responsable Comptabilité, l'Élève Assistant ou assistante Comptable participe aux missions quotidiennes de comptabilité publique. Effectuer le rapprochement entre l'engagement juridique et comptable, la facture et la ...
Secrétaire Assistant Médico-Social en alternance. ...
Une entreprise partenaire à Pigier spécialisée dans l'aéronautique recherche un/une Assistant(e) Administrative et Comptable en alternance, pour réaliser la formation de Secrétaire Comptable (niveau BAC) afin de vous former au métier d'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à l'école Pigier Tou...
Un cabinet d’Expertise Comptable et de Conseils .Secrétaire Comptable en alternance.Secrétaire Comptable (niveau BAC) dans notre école.Gestion des appels téléphoniques.Tenue et suivi des dossiers administratives.Prise de rdv, formations, gestion des plannings & agendas.Edition et suivi des factures,...
Gestion et suivi administratif. Préparation dossiers administratifs pour les appels d’offres. ...
Poste : Dans le cadre de votre alternance, vous serez amené(e) à appuyer l'assistante dans ses missions quotidiennes pour l'équipe de Toulouse. ...
Organisation de réunions (réservation de la salle, du matériel, convocations, compte - rendu de reunion,. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Un bureau d'études recrute un(e). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes