Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
Mise en place de projets courts et moyens-terme, basés sur le management participatifAnimer les équipes au quotidien sur les KPI du siteActivité opérationnelleGestion des flux de réception, de stockage et de transport des produitsGestion des flux de support produits (palettes bois)Suivi des préparat...
Site developmentWork to achieve company goals in number of treatmentsRegion’s MarketingWork with the VP marketing and the product managers to define marketing plans for the regionHelp customize the sales/marketing tools needed to convey our value proposition. They are currently looking for a Sales &...
Vous rejoignez l’équipe Marketing de NWM (Natixis Wealth Management) en tant que Responsable Marketing, vous êtes en charge de piloter l'intégralité des supports d’aide à la vente sur les nouveaux produits bancaires ou les offres financières. A propos du processus de recrutementVous serez contacté p...
Apporter son aide à l’équipe lors des opérations marketing (OP VAP moto, OP VAP printemps, OP textile…) • Assurer le suivi de la plateforme PLV (gestion des stocks, référencement des produits, SAV des envois) • Indicateurs de performance : Produire des reporting et proposer une analyse sur l’ensembl...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
Gestion des demandes opérationnelles : Réalisationdes supports et outils d’aide à la vente : Guides, plaquettes établissements,Invitations, encarts publicitaires, affiches, flyers. Aide à la réalisation des plans de communication :création kit de communication print, élaboration des plans média on e...
Point de contact principal pour les besoins en communication des équipes locales, avec analyse des demandes, recommandations et développement des communications adaptées (campagnes Growth marketing, communications Customer care…). En tant que responsable de la communication, vous serez en charge de ...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes