Au sein de l'équipemunication institutionnelle, digitale et éditoriale du département de lamunication, chargé.AFD, tant sur la redevabilité de son action que sur la lisibilité de son offre.Expert enmunication et édition, disposant de solides capacités en matière de réflexion stratégique, de conseil...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Tu es passionné(e) par la décoration et l'agencement ? Tu as une âme de vendeur et souhaites faire de ta passion ton métier ?Tu es à la recherche d'une entreprise pour effectuer ton alternance et souhaites intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?. Alors c'est peut être toi ! Notre ag...
Placé(e) sous la responsabilité de la cheffe de la mission communication et de son adjointe, le/la graphiste sera chargé(e) des activités suivantes :. Le/la graphiste pourra également être amené(e) à participer en tant que de besoin à l'ensemble des activités de la mission communication (ex : événem...
Au sein de notre société, le rôle de vendeur comptoir est primordial car il est le premier contact du client lorsqu’il entre dans l’espace de vente. ...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La mairie de Saint-Chamond recrute 1 apprenti graphiste en licence pro 1 an pour le service communication dès septembre 2024. ...
Sous l’autorité du Directeur de la Communication, le graphiste crée des visuels graphiques et typographiques pour la communication de la Ville sur de multiples supports et médias tels qu’affiches, cartes, brochures,. Graphiste (H/F) Issu-e d’une formation Bac +3 dans le domaine de la communication e...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Elora : Élégance à Domicile Depuis 1978Depuis sa fondation en 1978, Elora s'est imposée comme une référence incontournable du prêt-à-porter féminin, proposant une expérience shopping unique lors de présentations exclusives de collections à domicile.Quatre valeurs essentielles pour Elora : la bienvei...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes