Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Ressources Humaines, Gestion des Ressources Humaines ou tout autre domaine connexe. Manpower ESPACE SOUILLAC recherche pour son client un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Description du poste : \n Participer au processus de recrutement : diffusion des offres d'emploi, tri des CV, organisatio...
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes :\n - ?Participer au process de recrutement et d'intégration des collaborateurs : rédaction des annonces, tri et sélections des candidats, organisation des entretiens, envoi des retours négatifs, préparation ...
Intégré au sein de l’équipe Ressources Humaines, vous êtes le relai du Responsable Ressources Humaines sur le terrain pour déployer la politique RH définie par l’entreprise. Vous préparez un diplôme en gestion des Ressources Humaines, de formation BAC+4 ou +5, vous avez un fort attrait pour la régle...
Vous pourriez être affecté au sein d'une unité opérationnelle sur une base aérienne, en groupement de soutien d'une base de Défense (GSBdD), en bureau ressources humaines (BRH), en cabinet de commandement base ou en état-major. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine des ressources humaines ou de ...
Situé dans le département du Lot, au cœur de la Vallée de la Dordogne et à deux pas de Rocamadour, le Gouffre de Padirac est le premier site du patrimoine naturel souterrain en France.Nous accueillons chaque année plus de 500 000 visiteurs.Vous accompagnez et assistez la Responsable RH du site ...
Formation en cours BAC+4/5 type école de commerce spécialité Ressources Humaines, vous bénéficiez de préférence d’une première année d’expérience sur une fonction similaire, idéalement acquise au sein d’un environnement industriel. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes