L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Lorélie, notre Adsearcheuse spécialiste des métiers de l'audit, expertise-comptable et social, recrute pour l'un de ses clients partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Rodez (12), un Assistant comptable H/F. En bref : Rodez (12) - CDI – 23 à 25 K€ bruts annuels - Assistant comptable H/...
Informations générales Entité de rattachement Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente : 975 magasins dans l...
Grâce à nos programmes de formation personnalisés et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur un poste de Directeur. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Favoriser l’autonomie client et la promotion de la vente à distance et du digital</p><p>- Assurer la maîtrise du risque et le respect des procédures en matière de conformité</p><p>Le métier d’Adjoint. Grâce à nos programmes de formation personnalisés et à la mobilité interne,...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
A Responsable de Secteur d’Equipe Exploitation sur certaines de ses activités spécifiques : mise en concurrence des fournisseurs, rédaction de commandes et/ou recherche des données techniques, signature des documents attestant de la bonne exécution de la prestation ou de la conformité du matériel. A...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes