Assistant Développement Commercial. ...
Secrétaire Comptable (niveau BAC).Gestion administrative des dossiers : classement et archivage.Gestion administrative sur logiciel et outils informatiques.Gestion des appels téléphoniques.Gestion comptabilité clients et fournisseurs.Saisie des écritures comptables.Autonomie, prise d’initiative.Entr...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Création et suivi administratif des dossiers, DPAE, préparation des contrats de travail. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
L'agence ADECCO PME de Toulouse, dédiée aux TPE/PME de moins de 50 salariés, recherche pour l'un de ses clients, bureau d'études des sols , un assistant de travaux h/f au plus vite pour une longue mission. ...
BRINSTER Lorie,13 mois d'expérience en tant que assistante polyvalente dans un PME de 11 salariés.Très bonne maitrise des outils bureautique ainsi que du logiciel EBP gestion et de SharePoint.J'ai la volonté de bien faire avec sérieux et dynamisme ainsi que d'acquérir de nouvelles compétences.Suite ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes