Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Accueillir les intervenants extérieur à la structure et les diriger efficacement. Vérification du bon fonctionnement des caméras de sécurité des campus sur les écrans installés à l'accueil. ...
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l'accueil événementiel, entreprise et retail qui casse les codes. Bien plus qu'un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité. Mahola est une entre...
Situés au poste d'accueil à l'entrée du site, vos missions seront : • Gestion de l'accueil des visiteurs internes et externes dans le respect des procédures en vigueur • Gestion de l'accueil téléphonique: orientation, transfert, retours d'appels et prise de messages • Gestion des colis et des let...
Nous recherchons un renfort sur plusieurs jours en Mai et Juin et Juillet (précision des jours ci-dessous) Situés au poste d'accueil à l'entrée du site, vos missions seront : • Gestion de l'accueil des visiteurs internes et externes dans le respect des procédures en vigueur • Gestion de l'accueil...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Clamart 92.Nous offrons une opportunité unique pour une secrétaire médicale expérimentée et qualifiée, capable d'assumer un haut niveau de fonction au sein d'un cabinet dentaire bien établi à Clamart.Au cœur de ce cabinet, vous serez entouré(e) par une équipe empathi...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Chargé d'accueil et de réservation (H/F) en alternance. Expérience dans l'accueil et la relation clientèle. ...
BRINSTER Lorie,13 mois d'expérience en tant que assistante polyvalente dans un PME de 11 salariés.Très bonne maitrise des outils bureautique ainsi que du logiciel EBP gestion et de SharePoint.J'ai la volonté de bien faire avec sérieux et dynamisme ainsi que d'acquérir de nouvelles compétences.Suite ...
Chargé d'accueil et Communication. Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes