Identifier les requêtes des clients et les transférer de manière rapide et efficace aux différents départements de Expedia;. En tant que membre à part entière de l'équipe Expedia, vous serez responsable de la gestion des différentes requêtes des clients du site Expedia. Lieu de travail - Lisbonne - ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Chargé Assurance Qualité/Affaires Réglementaires Vaccin - H/F dont les missions seront les suivantes (liste non-exhaustive) :. Vous avez une expérience dans un environnement qualité et Réglementaire des Affaires Pharmaceutiques dans le domaine des Vaccins. ...
Vous êtes passionné(e) par le sport et vous êtes à l'aise au téléphone? Ce poste peut vous intéresser.Nous recherchons pour un centre d'appel, 15 Téléconseillers H/F pour un CDD de 6 mois.Vous avez un intérêt certain pour le sport et/ou les paris en ligne.Amplitude horaire du lundi au samedi (par ro...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. ...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financière. Réaliser et suivre les opérations comptables de l'établissement. Préparer les comptes en vue de leur analyse par le gestionnaire de dossiers comptables. Contrôler la régularité et la conformité des documents comptables. ...
Adsearch recrute pour son partenaire, un réseau de conseil et d’expertise-comptable, un(e) collaborateur(trice) comptable confirmé(e) H/F pour l'agence de Carbonne (31). ...
Valorisation des produits et prestations de l'agence/groupe. Prise en charge et gestion de sinistre. Chargé de clientèle en Assurance (H/F) en alternance. Relation clientèle : Accueil et gestions des mails. ...
ADECCO Tertiaire recherche pour l'un de ses client basé à MIONS, prestataire de santé à domicile : ~ CONSEILLER RELATION CLIENT H/F Ils rassemblent les activités de relation client, de planification et de santé connectée et sont ainsi au cœur des opérations pour les activités de santé à domicil...
Compétences comportementales : - Excellent sens du service client - Capacité à communiquer efficacement - Empathie et écoute active - Gestion du stress et résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Compétence en communication orale et écrite - Connaissan...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes