Missions et activités principales. ...
Missions et activités principales. En charge du plan stratégique de la Banque des Territoires, le département développe également son orientation clients via une stratégie marketing globale. Vous serez rattachée/rattaché directement à la Responsable du programme innovation et données territoriales, ...
En soutien à l'équipe en charge de coordonner le déploiement de la CSRD, vous serez progressivement chargés de missions spécifiques sur le sujet de la CSRD, en particulier :. Missions et activités principales. Au sein du département Politique Durable, vous intégrerez plus particulièrement le pôle Pe...
Participation active à la bonne exécution du plan de recrutement de votre périmètre (process, méthodes, outils). Assurer un suivi proactif tout au long du processus de recrutement, tant auprès des candidats que des clients internes. Diffusion des annonces et traitement des candidatures reçues. Une f...
En fonction des actualités RH, tu pourras intervenir en appui sur l'ensemble des activités du service des Ressources Humaines et notamment la communication interne RH. MBway Toulouse, école internationale de management du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires. L'école ...
Elections professionnelles (organisation, mise en place, déploiement, participation au process de A & Z en collaboration avec la DRH région) . Assistanat de la DRH sur différentes procédures (harcèlement, licenciement, …) . ...
Gestion et suivi du processus de recrutement Valider ou non les candidatures. Rédaction et publication d’annonces sur sites de recrutement. Gestion du logiciel de recrutement. Gestion des dossiers administratifs des collaborateurs (salariés, alternants, stagiaires). ...
Vous travaillerez sur la politique de sourcing de candidats et sur l'animation de la marque employeur en local avec l'appui des managers via notamment des forums, la création de partenariats (pôle emploi, mission locale, associations…) pour dénicher les perles rares !. Pour cela, vous vous occuperez...
Mise en œuvre d’outils de reporting et d’évaluation des actions RH (base de données, tableaux de bord). Contribution à la gestion des carrières des collaborateurs : élaboration et actualisation des fiches de poste, entretiens individuels…. Chargé de développement RH, en alternance. Analyse des activ...
Contribuez à des projets comme : la mise en place des parcours d'évaluation par métier, animation de la communauté de V. En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s'inscriront dans le cadre innovant de l'entreprise et répondront aux enjeux de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes