Vous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'aide-soignant. Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. ...
Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens - Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne, d'un groupe de personnes, relative à son domaine de compétence - Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuit...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre Résidence Mutualiste "Pierre Laroque" à Dijon recrute un Aide-Soignant F/H en CDI ou CDD. Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, et vous souhaitez mettre vos capacités d'écoute et de bienveillance au service des résidents que nous accompagnons. Action logement : Aide à la reche...
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'infirmier. ...
Appliquer des mesures d'hygiène et de sécurité, en tenant compte des risques associés à la nature des interventions, à la spécificité des patients, à la manipulation en zone stérile et à l'utilisation de dispositifs médicaux spécifiques. Planifier et réaliser des soins et des interventions en lien a...
Vous travaillez sous la responsabilité de la responsable du Département Anesthésie-Réanimation et des Infirmiers chefs. Titulaire du diplôme d'état d'Infirmier Anesthésiste. ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Nous recherchons un infirmier diplômé d'état expérimenté pour notre client. Compétences en soins infirmiers:. Infirmier, formation en hygiène hospitalière et en soins intensifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes