DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Facturation/Recouvrement, pour la rentrée 2024. Rattaché/e à un tuteur, tu auras pour mission principale la facturation et le recouvrement des activités de l'agence, selon un portefeuille clients qui te sera confié. Tu assures ...
Assistant/e Facturation - Recouvrement en alternance H/F. DEKRA Industrial recherche, pour la rentrée 2024, un/e assistant/e facturation et recouvrement en alternance sur l'agence de Reims. Gérer la facturation quotidienne et le suivi sur votre périmètre : tu es acteur/actrice de la qualité de la fa...
Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Assistant(e) Comptable en alternance. Préparation des écritures, échanges avec les experts comptables, commissaires aux comptes. Connaître les normes comptables et fiscales. ...
Au sein du service Opérations, rattaché(e) au Manager Back Office, l’Assistant(e) Commercial ADV doit :. ...
Dans le cadre de l'accroissement et développement des opérations pharmacies, le poste de Gestionnaire Facturation a pour objet de suivre la mise en place et conformité des contrats point de vente. Notre vocation depuis 35 ans : apporter notre savoir-faire sur les métiers de conseil, de service et de...
La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;. ...
JUBIL INTÉRIM SAINT-SULPICE 81370, recherche pour l'un de ses clients basé à GRAULHET 81300, un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour la période du 01/07/2027 au 31/08/2024. ...
Assistant comptable (H/F) en CDI. Au sein de notre équipe comptable composée de 10 personnes et rattaché(e) à l'Expert-comptable Dirigeant local, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client d'environ 35 dossiers, d'environ 100 k€. De formation comptable bac + 2 / bac +3 de type BTS /...
Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en entreprise, preuve de votre capacité à gérer des responsabilités comptables importantes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes