Chargé(e) d’Administration et Communication. Missions Marketing – Communication – Webmarketing :. Organisation des évènements de A à Z (planification, communication, analyse). Communication interne (création et modification supports internes) . ...
Poste : Rattaché à la directrice d'agence et en collaboration avec les autres consultants, vos missions seront les suivantes: -Mise en place de la communication interne et externe. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial...
Votre spécialité consiste à assurer une fonction d’expertise dans le domaine de la communication au sein d’un état-major, d’une direction centrale ou en unité. Vous travaillez régulièrement dans l’urgence (communication de crise) et vous pouvez être amené à avoir du personnel civil ou militaire sous...
Grégoire Vitry joined Dacia as its Director of Product Communication on 15 March 2022. Reporting to Xiaoyan Hua-Schwab, VP Dacia & LADA communications, Grégoire Vitry is responsible for Dacia product launches across the board, as well as press relations with French media. To carry out his duties, Gr...
Assistant de communication (H/F). L’alternance = une formation & une expérience professionnelle Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor Évènementiel & Communication. Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication...
Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communicat...
Chargé(e) de Marketing et Communication. Réalisation ou refonte des documents de communication . De formation Bac +4/5 de type école de commerce ou marketing, vous avez acquis une première expérience réussie (stage, alternance ou premier emploi) en Marketing avec idéalement une dimension stratégique...
Vous aurez pour missions : · le suivi du calendrier éditorial de publication sur les réseaux externes et internes ; · la préparation des publications en lien avec les différents responsables de la Direction des Ressources Humaines ; · la programmation des différents posts en respectant les consignes...
Suivi de la cohésion de la communication internationale (transmission des supports de communication, partage des informations internes, réponse aux besoins des bureaux et agents à l’international). Communication corporate & produits. Réalisation des supports de communications (présentations PPT, bro...
L'alternant devra assurer l'anticipation du calendrier commercial afin de soutenir les équipes commerciales et renforcer le plan de communication (consolidation, validation des supports de communication, outils de communication). Alternant(e) Marketing Opérationel et Communication (H/F). Vous prépar...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes