Assistant Administratif et Comptable. ...
Au sein de l’équipe juridique, vous assurez le suivi au quotidien des dossiers clients, avec une responsabilité opérationnelle sur l’ensemble des missions de secrétariat juridique pour des dossiers en droit des sociétés. Sous la supervision de la responsable du service, vous êtes en charge de la réa...
Je cherche actuellement un(e) juriste contentieux pour une durée de 2 mois renouvelable 8 mois minimum pour l'un de mes clients dans le secteur financier. ...
Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI. ...
Une entreprise partenaire à Pigier spécialisée dans l'aéronautique recherche un/une Assistant(e) Administrative et Comptable en alternance, pour réaliser la formation de Secrétaire Comptable (niveau BAC) afin de vous former au métier d'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à l'école Pigier Tou...
Basé(e) directement sur le site du client dans le milieu hospitalier, vous serez rattaché(e) au Directeur d'Agence et intégré à l'équipe administrative, votre principal rôle sera de gérer l'administration du personnel et la paie sur environ 200 salariés en ayant des connaissances solides sur le juri...
Participer au suivi administratif des inscriptions et à la vérification des dossiers des vacanciers. ...
Vous serez principalement en soutien de votre équipe sur les projets en cours, notamment sur le suivi administratif des dossiers (constitution, envoi). ...
CRIT Experts et Cadres est l'activité dédiée aux recrutements (CDD/CDI) et aux Solutions RH (accompagnement, conseils, ingénierie d'évaluation et mobilité professionnelle) du Groupe CRIT.Notre Cabinet Crit Experts & Cadres vous accompagne ainsi dans vos démarches recrutement et qualifications (techn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes