Traitement de la demande administrative de l'interlocuteur dans les domaines Consommateurs et de l’Eau. Vérification, actualisation et enrichissement de la base de données consommateurs. Planification de la campagne de rdv. Faire évoluer nos pratiques et processus en y apportant un regard neuf Innov...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de ve...
En prospection :\n- Prospection téléphonique,\n- Envoi de mailings,\n- Développement de votre réseau en intégrant des organisations professionnelles, des groupements d'entreprises?\n- Rédaction de comptes rendus, de Reporting, \n \nEn placement des risques :\n- Visites et rédaction de comptes rendus...
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d’acquérir de solides compétences techniques, notamment juridiques, financières et fiscales avec des capacités comportementales et commerciales en milieu bancaire tout en validant un. ...
Constitution de votre dossier administratif avantsignature du contrat MÉTIER VISÉ CHARGÉ DE CLIENTÈLE À DISTANCE(H/F) Le contexte : Au sein d’un centre de relation client LaBanque Postale, le chargé de clientèle à distance (H/F) prend encharge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur...
Vos missions en tant quAttaché commercial -(H/F) - En alternance : - Préparation d’offres commerciales ensupport aux key account managers : - Compréhension des impactstechniques des demandes clients. Suivi des demandes clients etcoordination des interphases internes. OpenClassrooms recherche un Atta...
A cet effet, vous gérez l'administration des courriers de réclamation (enregistrement, qualification, lecture, recherche d'informations), puis vous rédigez les courriers de réponse aux réclamations des clients et les transmettez à l'agence de voyages. Rédaction des courriers de réponse à destination...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Vous êtes un véritable relais auprès de des différents Responsables de secteur et d’équipe pour l’optimisation des ressources, et de la mise en place des actions correctives nécessaires. Rapporter rapidement et de manière factuelle les escalades récurrentes ainsi que le non-respect des procédures. V...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes